Notre offre de formation

Les formations sont assurées par 8 instructeurs qualifiés et motivés selon un programme approuvé aux standards européen.
Ils assurent une présence 7 jours sur 7 pour vous proposer des séances de pilotage en double-commande.
Cette formation pratique est complétée par des cours théoriques individuels et collectifs portant sur la réglementation aérienne, la mécanique, la navigation etc...

Licence ULM, Brevet de Base, Licence de pilote LAPL ou PPL, vous avez le choix au sein de notre aéroclub.
Ci-dessous un comparatif pour vous aider dans votre choix. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information !

Notre conseil serait de démarrer avec le forfait initiation afin de découvrir le plaisir du pilotage et vous faire de une idée du programme de formation.

Ce forfait comprend :
  • 5 leçons dont 2h30 heures de vol ;
  • Un fascicule de cours au pilotage ;
  • ainsi que la cotisation club pour deux mois ;
  • Une prise en compte de ces heures de vol si vous poursuivez la formation.

Comparatif des types de licence assurés au sein de notre aéro-club

ULM Classe 3

Brevet de Base
BB